Accueil » L'offre de soins » Spécialités médicales » Unité Médicale Ambulatoire Programmée (UMAP)

Unité Médicale Ambulatoire Programmée (UMAP)

Présentation

L’UMAP a vocation à accueillir tous les patients relevant d’une hospitalisation de quelques heures pour un traitement médical ou un bilan associé à un traitement, à une pathologie relevant des spécialités médicales suivantes : allergologie, cardiologie, diabétologie, dermatologie, douleur, endocrinologie, gériatrie, hépato-gastro-entérologie, médecine interne et maladies infectieuses, néphrologie, neurologie, pneumologie, rhumatologie,.

Professionnels en appui

Diététicen.nes, kinésithérapeutes, assistantes sociales, IDE d’éducation thérapeutique, Service Central de Brancardage..

Pathologies prises en charge

• Endocrinologie